Éditeurs et diffuseurs Équipes de marketing de contenu Équipes RP et communication Équipes risques et renseignement Journalistes et professionnels des médias Veille médias Tarifs

Montenegro statutory net minimum wage from 1 Oct 2024

En vigueur Minimum légal À partir du 1 oct. 2024

Un document du guide des tarifs de journalist.net, avec chaque chiffre cité tel quel. Comment fonctionne le guide des tarifs →

Ouvrir le document

Tous les chiffres, tels que publiés 2

Publiésa 450 eura na 600 eura DocumentMontenegro statutory net minimum wage from 1 Oct 2024 · Minimum légal StatutEn vigueur · 1 oct. 2024
Publiéodnosno na 800 eura, u zavisnosti od nivoa obrazovanja DocumentMontenegro statutory net minimum wage from 1 Oct 2024 · Minimum légal StatutEn vigueur · 1 oct. 2024

Une information est-elle obsolète ?

Indiquez-nous le chiffre concerné et où le plus récent est publié : nous le vérifierons.

Écrivez-nous par e-mail au sujet de ce document

À propos de ces données. Ces tarifs proviennent de sources accessibles au public et sont cités tels quels, avec leur date. Nous ne garantissons l'exactitude d'aucun chiffre. À titre d'information uniquement : Journalist.net ne recommande ni ne fixe aucun tarif. Notre méthode