Éditeurs et diffuseurs Équipes de marketing de contenu Équipes RP et communication Équipes risques et renseignement Journalistes et professionnels des médias Veille médias Tarifs

National minimum wage, Papua New Guinea, 2026-2028 (Determination No. 1 of 2025)

En vigueur Minimum légal PNG MWB À partir du 1 janv. 2026

Un document du guide des tarifs de journalist.net, avec chaque chiffre cité tel quel. Comment fonctionne le guide des tarifs →

Ouvrir le document

Tous les chiffres, tels que publiés 3

Publiérise from K3.50 to K5 per hour on 1 January 2026 DocumentNational minimum wage, Papua New Guinea, 2026-2028 (Determination No. 1 of 2025) · Minimum légal StatutEn vigueur · 1 janv. 2026
PubliéK5.50 per hour in January 2028 DocumentNational minimum wage, Papua New Guinea, 2026-2028 (Determination No. 1 of 2025) · Minimum légal StatutConclu, entrée en vigueur à venir · 1 janv. 2028
PubliéK5.25 per hour in January 2027 DocumentNational minimum wage, Papua New Guinea, 2026-2028 (Determination No. 1 of 2025) · Minimum légal StatutConclu, entrée en vigueur à venir · 1 janv. 2027

Une information est-elle obsolète ?

Indiquez-nous le chiffre concerné et où le plus récent est publié : nous le vérifierons.

Écrivez-nous par e-mail au sujet de ce document

À propos de ces données. Ces tarifs proviennent de sources accessibles au public et sont cités tels quels, avec leur date. Nous ne garantissons l'exactitude d'aucun chiffre. À titre d'information uniquement : Journalist.net ne recommande ni ne fixe aucun tarif. Notre méthode